Misora a commencé à jouer du piano à l’âge de 4 ans et a fait ses premiers pas dans un orchestre à l’âge de 12 ans, avec le Poland Philharmonia Krakowska. L’année suivante, elle a donné son premier récital en solo à Tokyo. Depuis, elle a participé à de nombreux concerts au Japon et à l’étranger, et s’est produite avec de nombreux orchestres, notamment l’Orchestre du Minnesota, l’Orchestre symphonique national de Lituanie, l’Orchestre symphonique national d’Estonie, la Philharmonie Krakowska de Pologne, l’Orchestre philharmonique du Japon et l’Orchestre symphonique de Tokyo. Ces dernières années, elle a également donné des récitals en Allemagne, en Autriche, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Pologne et en Norvège.
Elle remporte des prix lors de concours, comme le 1er prix et le prix du public au concours international de piano MozARTe à Aix-la-Chapelle (2019), le 3e prix et le prix ENSO au concours international de piano de Tallinn en Estonie (2021), le 1er prix au Steinway Förderpreis Klassik à Munich (2023). En juin 2022, elle est sélectionnée pour participer à la masterclass de Murray Perahia, organisée par l’éditeur G.Henle à Munich. En décembre de la même année, elle a donné un récital en solo à la maison d’édition, interprétant les Variations Goldberg» de Bach.
De la musique baroque à la musique contemporaine, elle interprète avec passion un large éventail de musique et, ces dernières années, elle collabore souvent avec des compositeurs.
Elle est actuellement basée à Munich.
En novembre 2024, elle remporte lors du 16e Concours international de piano d’Orléans en France, le 3e Prix André Chevillion – Yvonne Bonnaud et le Prix Isang Yun.
————
Récompenses 2024 :
3e Prix André Chevillion – Yvonne Bonnaud
Prix Isang Yun
© 2024 OCI Piano - Mentions légales - Conception et réalisation Think Ad Communication