ANNULÉE – Masterclasse d’Hidéki Nagano

29 octobre 2020
16 h 00
Salle de l'Institut
ANNULÉE – Masterclasse d’Hidéki Nagano

Suite aux dernières annonces gouvernementales liées à la crise de la COVID-19, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de cet événement.


Hidéki Nagano donnera une masterclasse aux 4 demi-finalistes sortants de l’édition 2020 du Concours international de piano d’Orléans.

Horaires : 16h-19h

Hidéki Nagano est un pianiste japonais membre de l’Ensemble intercontemporain depuis 1996. Après ses études à Tokyo, il entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il étudie le piano et l’accompagnement vocal. Après ses premiers Prix (accompagnement vocal, piano et musique de chambre) il est lauréat de nombreux concours internationaux.

En 1994, il remporte le Prix Mention Spéciale Samson François au 1er Concours international de piano du XXe siècle d’Orléans.
Hidéki Nagano a toujours voulu être proche des compositeurs de son temps et transmettre un répertoire sortant de l’ordinaire. Sa discographie soliste comprend des œuvres de Antheil, Boulez, Messiaen, Murail, Dutilleux, Prokofiev, Ravel.

Il se produit régulièrement en France et au Japon, comme soliste et en musique de chambre.

© EIC

Share:

© Think Ad 2020 - Mentions légales